Qui sommes nous?

Bonjour, et bienvenue dans notre page Qui Sommes Nous?

En effet c’est bien compréhensible de savoir qui se cache derrière ce site, qui est, qui sont ses personnes qui nous vendent des produits de qualités high-tech et à des prix raisonnable pour le marché réunionnais.

Et bien, L’équipe de Connect’oi est composé d’une personne pour le moment (et oui c’est le lancement). Je me prénomme Théo GRANDIN et je suis parti d’un constat simple.

Réunionnais, j’en avais marre :

1 – D’attendre toujours attendre, dans ma jeunesse, pour avoir les dernières avancés technologiques

2 – Trouver un magasin vendant les produits que je recherchais (je parle d’une époque ou Agora, Virgin et autres FNAC n’était soit pas sur l’île soit pas au point)

3 – D’être toujours en retard par rapport à la France Métropolitaine pour la découverte des nouveautés et l’accessibilité à ces nouveautés

Alors, on va me dire, oui mais maintenant il y a internet !!! Bah parlons en d’internet, et ce, en trois points, alors attention, attache ceinture met casque.

1 – La frustration :  Oui, Internet c’est bien, c’est beau, mais quand on salive devant des produits et qu’au final on peut même pas les commander dans notre chers île… Bonjour la frustration.

2 – Les frais de douane et l’octroi de mer : Je ne vous parle même pas lorsque finalement on trouve un site pouvant livrer à la Réunion, la surprise et l’angoisse de savoir : Est-ce que je vais payer la douane, si oui, combien? Vais-je passer à travers les mailles du filet, oui, non??

3 – L’attente : Sans parler de l’attente interminable et faire le chien de guet à chaque fois que le facteur arrive, ou après des semaines d’attentes, voir que le facteur est bien passé, mais qu’il va falloir repasser par la poste par ce qu’on était pas là ( bien entendu, Bonjour la fausse joie 😀 )

Alors après mures réflexion et voyant l’essor du marché des objets connectés et une demande de plus en plus forte, je me suis dis, et mince, nous aussi, sur notre île on à le droit d’avoir les avancées technologiques, surtout qu’on à un réseaux 4G performant et que de plus en plus de férus de nouvelles technologies apparaissent sur l’île chaque jour.

Et donc voilà THE création pour pallier à tous ces problèmes et ces frustrations: Connect’oi, le spécialiste des objets connectés dans l’Océan Indien

Tout beau tout propre, Connect’oi vous présente les différents produits que j’ai sélectionner avec le soucis : du prix, de la qualité, de l’utilité, les 3 points essentiels pour que je sélectionne un produit (et oui, j’aime beaucoup le chiffre 3, vous avez du le remarquer si vous êtes arriver jusqu’à là 😉 )

Enfin, le plus de connect’oi? LE SAV LOCAL.

Et oui quoi qu’on en dise, c’est toujours agréable de savoir que la personne qui va s’occuper de notre produit si il arrive un problème est une personne sur place., Au moins on sait à qui on à affaire ( Pour rappel, Théo GRANDIN au 06.93.466.853 à votre service 🙂 )

Bien entendu je n’ai pas oublié nos voisins mahorais et nos cousin Métropolitains qui peuvent également commander sur notre site. Si toi Mahorais qui me lis et qui veux faire la même chose sur ton île, fais moi signe , on pourrait peut-être travailler ensemble 😉 (contact@connectoi.re) . ( et oui malheureusement je peux pas vous garantir des prix aussi bas que pars chez nous, mais seulement la possibilité de vous livrer pour l’instant)